Shikaless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikaless

forum sur les mangas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Tenchi no Yume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ashiya
examen chuunin
examen chuunin
ashiya


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : zarbiland
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille du ninja
Village: Konoha Konoha
Prenom:: Nikita
Pdv:
Tenchi no Yume Left_bar_bleue20/20Tenchi no Yume Empty_bar_bleue  (20/20)

Tenchi no Yume Empty
MessageSujet: Tenchi no Yume   Tenchi no Yume Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:23

Titre: Tenchi no Yume – Rêves des Anges
Auteur: Shizumi la splendide …c‘est bon j‘avoue c‘est zarbe de dire ca…
E-mail: ashiya1367@orange.fr
Source: Mon imagination ^^
Genre: Scolaire (les vacances sont fini dans ma tête -_-)
Disclamer: A moi, rien qu‘à moi ^^ pour une fois -_-
Commentaire: Une fic originale, je me lance. C‘est avec les perso de Vacances-Vacances (other fic dans Hanakimi section). C‘est le début, il y aura peut être des suites, je sais pas encore, mais des chapitres c‘est sûr.

Tenchi no Yume


Chapitre 1: Désagréable nouvelle

C’était la rentrée au lycée MidoriRyu (1). Les adolescents étaient contents de retrouver leurs amis. Le nouveau semestre allait commencer et ils allaient tous se donner à fond. Un monde fou était devant les panneaux d’affichage.

-T’as vu, on est dans la même classe !
-Regarde où il est lui !
-C’est une classe de fous cette année !

Chacun allait de son commentaire sur les listes des classes. Certains étaient content, d’autres non.

-C’est pas juuuste !
-Calme toi, on se verra aux inter-classes. En plus nos salles sont voisines, on se verra souvant.
-Tu as raison Kaori-chan ^^

Les élèves rentrèrent dans leurs salles de classe et s’installèrent. Kaori s’inquiètait un peu pour son amie, car la 2-D est réputé pour ses “cas”.

-Asseyiez-vous ! Je suis votre professeur principal M.Nomura. J’enseigne les mathématiques. Vous allez chacun m’écrire sur une feuille votre nom, prénom, profession des parents, activité extra-scolaire, ect…

Tout le monde sortit une feuille et se mit à écrire. Chacun écrivait plus ou moins. Kaori avait raison de dire qu’il y avait des “cas” dans la 2-D.

-Ryo Akuma, tu fais partie du club des … euh je comprend pas bien
-Aucun club. J’ai pas d’activité extra-scolaire…pas encore.
-Bien, tu trouvera sûrement un club qui te plaira, enfin j’espère…

Ryo Akuma (2) se rassit. Il avait plus l’air d’un voyou qu’un étudiant voulant rentrer dans un club. Il avait des cheveux assez courts noirs et des yeux bruns comme tous les japonais ou presque. Quand il était en première année, il avait déjà essayé plusieurs club, mais les membres réclamaient toujours une protection apres quelques jours.

-Yumi Hasaya. Tu as oublié de marquer tes activités.
-Gomen nasai sensei.
-Alors nous t’écoutons.
-J’ai comme activité la dance.
-Tu peux te rassoire.

La fille rouge de honte se rassoit. C’était justement la copine de Kaori. Yumi était une fille assez joviale et extravertie, mais très tête en l’air. Elle abordait deux couettes retenues avec de larges rubans roses. Elle avait les cheveux très longs. Le professeur continua d’appeler des élèves, leur demandant des explications sur tel ou tel informations qu’ils avaient écrit. La journée continua avec des cours. Tout passa très vite.

-Kaori-chan sauve moi !
-Pourquoi ?
-Ils me font peur. Je veux être avec toiii !
-Calme toi Yume-chan. Tu sais que ce n’est pas possible. Tu t’adaptera comme toujours.
-Maieuh !
-Allons, je suis sûre que tu va sympatiser avec plein de monde.
-Si tu le dis…
-Tu viens au salon ? On a une nouvelle sorte de gâteau.
-Youpiii ! Je veux le goûter !

Et les deux filles partirent en riant. Le lendemain arriva vite. Yumi était de bonne humeur, comme à son habitude. En fait, c’était seulement le jour de la rentrée qui la déprimait, après ca allait mieux. Comme l’année d’avant, elle alla au lycée accompagnée de Kaori, sa meilleure amie. Elles bavardaient tout en riant. Mais cette année, leur chemin se séparait et chacune allait dans des salles différentes. Yumi s’assit à sa place, mais remarqua un truc étrange. Il restait une table vide au fond de la classe. Elle haussa les épaules et attendit l’arrivé de M.Nomura., qui ne tarda pas. Il commenca son cours quand on frappa à la porte.

-Entrez.
-Sumimasen Nomura-sensei, mais c’est la nouvelle arrivée.
-Je m’en occupe. Entre et viens devant. Tu va te présenter à tes camarades.
-Sanako Nemizu.
-C’est tout ?
-……
-Bon, alors tu peux aller t’asseoir là où il y a de la place. On va continuer le cours.

La nouvelle venue alla s’asseoir au fond (3). Elle sortit des affaires et se mit à regarder par la fenêtre. Yumi se disait qu’elle ne fesait que compléter la gallerie de personnages de sa classe. Elle les connaissait tous d’ailleurs, mais, elle ne leur avait jamais vraiment parlé. Mais ca allait changer…

-Nemizu ! Le cours se passe à l’intérieur.
-…………
-Tu m’écoutes ?! C’est ton premier jour et tu es déjà dicipée ?
-Vous avez fait une erreur dans votre calcul. Il n’est pas possible de le résoudre,répondit-elle le regard vers dehors
-Hein ? Tu n’a même pas regardé le tableau.
-Mais vous avez dit votre raisonnement à haute voix.
-Quelle est ma faute alors ?
-Inattention. Un moins au lieu d’un plus dans la deuxième ligne entre le trois et le cinq.
-On va voir ca….C’est exact ! On continue ! Et toi, cesse de rêvasser et regarde au tableau !
-…….

Le professeur qui se trompe ! Cette fille était très intelligente se dit Yumi, mais le ton bas et uniforme de sa voix avait une intonation désagráble. Sanako Nemizu…elle continuait à regarder à l’exterieur, mais M.Nomura ne dit plus rien.

Kaori vint chercher Yume pour le repas de midi. Elles le mangeaient dans la salle des 2-D. Elles rigolaient ensembles et quelques “cas” se joignirent à eux (4).

-Vous êtes amies alors ?
-Oui, mais je suis dans la classe voisines.
-On dit que les 2-A sont des intellectuelles. La nouvelle aurai du y être alors.
-Il y a une nouvelle dans ta classe Yumi ?
-La fille qui mange seule là-bas.
-T’as vu comment elle a parlé au prof ? Trop forte cette fille.
-Mais elle fait flipper. Personne n’ose lui parler.
-Yumi, on peut pas la laisser seule.
-Tu as raison Kaori, allons….
-Hey ! Nemizu-chan !

Yumi, Kaori et le reste du groupe se retourna vers la source du cri. Un gars s’approchait de la nouvelle et alla s’asseoir en face d’elle.

-Salut Nemizu-chan ! Bienvenu dans notre classe.
-……

Le groupe discutait de son comportement.

-Il est inconscient ?
-C’est bien son genre de venir parler aux nouveaux.
-Je me demande comment elle va réagir.

Mais, Sanako ne décolla pas son regard de la fenêtre. L’adolescent n’avait pas l’air de s’en soucier et continuait de parler.

-Moi je suis Shin Nekoi. Mais appelle moi Shin. Je connais pas mal de monde ici, alors si tu as un problème, tu peux me le dire.
-Hum, fit-elle en tournant la tête vers son interlocuteur. Qu’est-ce que tu me veux ?
-Quel ton froid. On pourrai devenir amis, non ?
-Non.

Et le nouvelle se leva pour sortir, laissant un Shin scotché à la chaise et une classe stupéfaite. C’est la première fois qu’une personne résistait à l’attraction de Shin. Les conversations ne tournaient plus qu’autour d’un sujet: la désagréble nouvelle.

-Le pauvre, je n’ai jamais vu personne lui parler comme ca.
-C’est vrai qu’il est lourd à tout le temps parler, mais on s’attache vite.
-Nekoi-kun ! Viens chez nous ! appela Hasaya.
-Hasaya-chaaaaaan !!!!! Toi tu es gentille au moins !
-Elle est vraiment antipathique cette fille.
-Elle pourrai faire un effort.
-Tu te souviens de sa présetation ?
-Qu’est-ce qu’elle a dit ?
-“Sanako Nemizu”
-C’est tout ? Pas plus ?
-Non, ca lui aurai écorché la langue je suppose.
-Arrêtez ! C’est pas bien de dire des chose comme ca sur les gens ! Surtout quand ils ne sont pas là pour se défendre !
-Yumi….
-Hasaya-chan…Tu la défends ? Pourquoi ?
-Elle…elle…doit avoir une raison, non ?
-Pas sûr. Mais si tu y crois, va la rejoindre !
-Ouais ! Si tu pense qu’elle a “ses raisons”, ca te dérangera pas qu’elle te parle sur un ton désagréable !
-Pourquoi vous êtes si méchants !
-Eh Yumi !

Mais Yumi aussi quitta la salle de classe. Sauf que elle, c’était en courant, les larmes aux yeux. Elle qui était si gentille, pourquoi ils avaient étaient si cruels avec elle. Jamais on ne l’avait embêté auparavant parce que tout le monde l’aimait bien. Mais dans sa course, Yumi percuta quelqu’un et elle se retrouva à terre.

-Fais attention où tu vas.
-Nemizu-chan…(pleuniche en même temps)
-Oui ? Tu t’es fais mal en tombant pour que tu pleures ? C’est grave ?
-Ah…euh…non, ca va…°elle s’inquiète ? sa voix était différente°
-Alors ne reste pas par terre, c’est sale. Salut. (même ton que d’hab ^^)
-Nemizu-chan ! (s’accorchant à Sanako)
-Si tu veux parler, on va s’asseoir, parce que j’ai l’impression que tu es une grande bavarde.
-Merci…

Les deux adolescentes allèrent s’installer sur un escaliers pour discuter. Mais Hasaya semblait être devenu muette.

-Si t’as rien à dire, je me barre.
-Dans la classe ! Ils sont tous méchants avec moi !
-Et tu viens te plaindre chez moi ?
-Mais ils disaient des trucs vilains sur toi ! Je voulais te défendre moi !
-Hein ? Me défendre de quoi ? Je suis assez grande tu sais.
-Mais…mais…j’aime pas qu’on dise du mal des gens dans leur dos ! Je suis sûre que tu as tes raisons d’être comme ca avec les gens ! Même si je suis la seule à le penser, je suis sûre d’avoir raison !
-Je vaut pas la peine que tu te donne tant de mal.
-Si ! Tu es nouvelle et tu es toute seule alors faut bien que quelqu’un t’aide !
-Tu veux m’aider ? Alors arrête de pleurer et viens avec moi.

Yumi sècha ses larmes et suivit la nouvelle. Celle-ci ne disait pas un mot, mais son visage reflettait de la colère. Les deux filles arrivèrent devant la porte de la 2-D. Sanako entra et se mit devant l’estrade.

-Qui l’a fait pleurer ?
-Tient, une revenante.
-Alors on en marre d’être seule ?
-Dommage, nous on aime pas les filles désagréables.
-Alors explique moi pourquoi vous l’avait fait pleurer ? commenca à s’énerver Nemizu en attrapant le pauvre gars par le col.
-Qui ca ?
-Elle ! Pourquoi ? Elle est gentille pourtant ?
-Yumi, ca va ?
-Comment voulez vous qu’elle aille, elle s’est fait blamer parce qu’elle voulait être gentille ! Franchement, vous me dégoutez ! Être aussi imature pour vous en prendre à elle alors qu’elle n’exprimait que son avis !
-Mais que sait tu de l’histoire ? Tu n’étais pas là ?
-Non, mais je me doute bien de ce qui c’est passé. Et puis, on m’a raconté. Maintenant, si vous avez des plaintes contre moi, je suis tout ouie, mais arrêté de vous en prendre à ceux qui n’ont rien fait !

Sur ses dernière parole, elle lacha l’adolescent et elle alla s’asseoir à sa place pour recommencer à regarder par la fenêtre.

-Qui aurait cru qu’elle était aussi impulsive ?
-Elle aime la justice ?
-Je sais pas, mais elle n’est pas insensible aux autres, conclut Yumi.

Fin du chapitre 1

(1)MidoriRyu veut dire Dragon Vert, recherché non ?
(2)Akuma veut dire Diable en japonais.
(3)D’où la table vide au fond ;-)
(4)Permettant à Yumi de se faire des potes lol

J’aime beaucoup le titre du chapitre qui est à double sens. La désagréable nouvelle s’applique aussi bien à Nemizu-chan que au fait que Kaori-chan et Yumi-chan ne sont pas dans la même classe (enfin je crois que c’est ca la mauvaise nouvelle…). Pauvre Shin…c’est un personnage attachant…au sens propre du terme….pauvre de nous -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://kimmiel.skyblog.com
Saruwa
Génin
Génin
Saruwa


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Au paradis des mangas
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille du ninja
Village: Konoha Konoha
Prenom:: Kuruurya
Pdv:
Tenchi no Yume Left_bar_bleue20/20Tenchi no Yume Empty_bar_bleue  (20/20)

Tenchi no Yume Empty
MessageSujet: Re: Tenchi no Yume   Tenchi no Yume Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:24

VITA LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Tenchi no Yume Kaos0048
Revenir en haut Aller en bas
http://saruwa.skyblog.com
ashiya
examen chuunin
examen chuunin
ashiya


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : zarbiland
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille du ninja
Village: Konoha Konoha
Prenom:: Nikita
Pdv:
Tenchi no Yume Left_bar_bleue20/20Tenchi no Yume Empty_bar_bleue  (20/20)

Tenchi no Yume Empty
MessageSujet: Re: Tenchi no Yume   Tenchi no Yume Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:07

Chapitre 2: Rurouni Tenchi

Nouvelle journée au lycée MidoriRyû. Yumi alla s’asseoir à sa place gaiement. Kaori lui avait dit qu’elle s’occupait du dessert de leur bentô. Il y avait de quoi réjouir Hasaya, car Kaori cuisinait très bien.

-°Je me demande ce que ce que ce sera. J’éspère un gâteau. Il sont trop bons ceux du salon.°
-Hasaya-chaaaaan !
-Salut Nekoi-kun. Comment vas-tu ?
-Super et toi ?
-Très bien, merci.
-Hasaya-chan, Hasaya-chan ! Tu es amie avec Nemizu-chan, non ?
-Heu…
-J’aimerai trop être aussi son ami, tu peux faire quelque chose ? (Imaginé un type suréxité)
-Mais…comment dire…Je sais pas vraiment si on est amie. Elle a juste pris ma défence après qu’on ai un peu parlé.
-Qui vivra, verra ^^
-Je suis d’accord.
-Bien, veuillez tous vous asseoir à votre place.
-Bonjour M.Nomura !
-Bonjour. Aujourd’hui nous allons…(toque à la porte)…Entrer !
-Bonjour monsieur. Sumimasen pour mon retard. (Nemizu essouflé et tend un billet)
-Hum…Ca va pour cette fois, mais que ca ne devienne pas une habitude. Va t’asseoir.

Elle alla s’asseoir et regarda au tableau pour une fois. Tout le monde écouta gentillement et écrivait sagement. Après une heure de maths, les 2-D avaient anglais. Ils fesaient beaucoup d’oral et chacun vit que ce n’était pas le fort de Nemizu et pas qu’en anglais…Puis après l’anglais, deux heure d’histoire du Japon. Encore une fois, Nemizu ne brilla pas. La pause de midi arriva.

-Finalement, elle n’est pas une tête, disait Shindou Kyogi
-Non, mais pour l’oral c’est normal, continua Sakura Mazashi, vu ce qu’elle parle en temps normal.
-Mazashi-chan, chacun a son truc. Elle, c’est peut-être simplement les maths ? risqua Yumi.
-Qu’est-ce que ca va être cet aprèm’ avec les matières artistiques, dit Izumi Kurata.
-Izumi, tu n’est pas très doué en art, toi non plus.
-Miroku, toi tu n’est pas fort en sport.
-Kurata-kun, c’est vrai que Fudo-kun et toi vous habitez ensemble ?
-On est cousin, répondit Miroku Fudo, je suis chez lui parce qu’il loge plus près de l’école que moi.
-Sugoi ! Tu es super gentille Kurata-kun !
-Izumi, j’y vais.
-À plus tard.

Miroku allait sortir de la 2-D quand un Nekoi le rattrapa.

-Tu vas où ?
-Dans sla salle de musique.
-Moi aussi, on peut y aller ensemble.

Les deux jeunes hommes se dirigèrent vers la salle de musique tout en discutant.

-Tu joue d’un instrument Fudo-kun ?
-De la basse. J’ai laissé mon instrument dans la salle et je veux voir s’il est toujours là. Et toi ?
-Moi je sais jouer de la guitare ^^ Mais je préfère chanter. Tient on est arrivé.
-Il y a déjà quelqu’un dedans.
-On joue du piano. C’est trop bien.
-Il vient d’arrêter.
-On peut y aller
-Non, il vient de commencer à jouer du violon.
-Il sont combien là-dedans ?
-Je sais pas. On n’a qu’à toquer et attendre qu’on nous permette de rentrer.
-D’acc….
-Laisser moi passer les petits
-Ah ! Akuma-kun ! Il y a déjà quelqu’un dans la salle.
-Et alors, elle est à tout le monde.

On n’entendait plus de violon. Ryô ouvrit la porte et les trois garcons entrèrent dans la salle et virent une adolescente qui s’apprètait à jouer de la guitare. Elle s’était interrompu dans son geste et regardait les nouveaux arrivants.

-Nemizu-chan ! C’est toi qui jouait depuis avant ? C’était trop beau !
-…..
-Euh, ca te dérange pas qu’on soit là ? Je devais juste vérifié ma basse.
-Et moi ma guitare ^^ Elle est jolie la tienne.
-……
-Tu en as pour longtemps parce que je dois jouer de la batterie et je doute que tu pourras encore entendre le son de ta guitare.
-T’inquiète pas pour moi, répondit Sanako sur un ton de défis
-Comme tu veux.
-Dîtes, on peut rester vous écouter ? Dîtes ! Hein ?
-Tu n’est pas assez grand pour décider tout seul ? dit Akuma.
-Mais je veux pas vous géner.
-Fait ce que tu veux Nekoi, déclara Nemizu.

Miroku et Shin allèrent s’asseoir et regardèrent Akuma et Nemizu se préparer. Ryô commenca à jouer avec une grande puissance. Nul doute que Sanako n’entendrait plus son instrument. Mais à la surprise générale, la guitare se fit entendre alors que l’amplie n’avait l’air pas très puissant. Mais elle ne s’arrêta pas là: prennant la batterie comme tempo, elle se mis à chanter, arrivant à couvrir le son que produisait les instruments.

-Sugoi ! Elle est exceptionelle !
-Impressionante. Tient, ils ont fini.
-Bravo Nemizu, tu m’a surpris, je l’avoue.
-…..
-Nemizu-chan ! Tu fais partie d’un groupe ? demanda Shin
-Fesait.
-Pourquoi tu l’a quitter ? Si ce n’est pas indiscret, interrogea Miroku
-Ca l’est.

Elle se leva et partie laissant trois garcons penauds. Ryô et Miroku se repris très vite, mais Shin s’était une autre histoire.

-Pourquoiiiiii ??? Elle m’aime donc pas ? Ouiiiiiiinn !
-Euh…calme toi Nekoi-kun. Elle t’a appelé sans sufixe, c’est déjà ca.
-C’est vrai…snif…tu as raison Fudo-kun.
-Euh, Fudo, tu es sûr de ce que tu fais ?
-Tu préfère l’entendre geindre ?
-Non, c’est vrai. Fudo a raison, Nekoi ! Mais dîtes moi, vous jouez aussi, non ?
-Oui, pourquoi ? répondit Miroku
-Vous avez pu m’entendre, alors à votre tour.
-Mais je ne sais pas quoi jouer ! Fudo-kun doit pas connaître les même morceaux que moi.
-Une vrai musicien doit savoir improviser n’importe quand sans que ca se remarque.
-Tu veux bien nous donner le tempo ?
-A vos ordres Fudo-sama.
-Nekoi, tu commences, je me débrouillerai après.
-Ok !

Chacun commenca à jouer s’impressionant mutuellement. Mais il manquait quelque chose. Shin l’avait devinait et commenca à chantonner. Les deux autres s’étaient arrêtés et regardaient Nekoi avec de grand yeux. Il le remarqua et s’arrêta à son tour.

-J’ai fais une faute ? Gomen nasaiiiii !
-….Ah non, c’est pas ca, rassura Miroku
-Tu as une voix incomparable. Elle est superbe, continua Ryo
-Vraiment ? Arigato ^^
-Dîts les gars, vous jouer en plus tous les deux très bien. Vous faîtes partie d’un groupe ?
-Non, je joue pour mon simple plaisir, répondit Fudo-kun
-Moi non plus, je chante et joue pour les fêtes dans ma famille. Et toi Akuma-kun ?
-Mo je veux former mon propre groupe. Mais il me manque les autres membres….ca vous direz ?
-Tu es sûr ? Tu ne sais pas ce qu’on vaut vraiment. Si ca se trouve on va faire un échec total.
-Je prend le risque. Alors ?
-Sugaoi ! Moi je suis d’accord ! Fudo-kun, tu viens aussi ???
-Pourquoi pas, ca peut être une bonne expérience.
-Ok les gars ! À partir de maintenant, on est un groupe !
-Dites ! Dites ! On peut s’appeler par nos prénoms ?
-Cela ne me pose pas de problème, Shin. Akuma-kun ?
-Je m’appelle Ryô.
-Youpiiiiii ! Faut fêter ca !
-Shin, on a cours d’arts plastiques.
-Bah on peut fêter ca après les cours ? proposa Ryô pour mettre chacun d’accord.
-Sup….
-Sumimasen
-Hasaya-chaaaaaaaan ! Tu es venue jouer d’un instrument ?
-Non, je cherche Mlle Satashi. Je pensait qu’elle serrai là. Désolé de vous avoir dérangé.
-C’est pas grave Hasaya-chan, répondit Miroku.
-Je croie que la prof de musique est en salle d’art avec sa sœur, continua Ryô.
-Arigato gosaimasu Akuma-kun. Je vais y aller. Bye !

La longue chevelure de Yumi disparu derrière la porte. Les trois garcons se dirent qu’il était temps d’aller en cours, eux aussi. La 2-D se retrouva en salle d’art plastique avec Mlle Satashi Kaho. Sa petite sœur était professeur de musique.

-Bien, aujourd’hui, c’est notre premier cours ensemble. Comme je vous connais pas, je vais vous demander de me dessiner, peindre ou faire une sculpture de ce que vous voulez. Pour le matériel, vous vennez me demander. Vous avez une heure.

Les élèves avaient l’air d’avoir recut une impulsion électrique. Tous étaient actif. Chacun dessinait ou peignait. Plus avait choisit le dessin, plus simple. L’heure passa trop vite pour certain.

-Bon je vais voir ca. Bien….bon travail…..c’est soigné….gomme mieux…..jolie couleur….

La prof continua ses appréciations en donnant des conseils de temps en temps. Le trio avait tous choisit le dessin. Ryô avati esquissé sa moto, Miroku des instruments de musique et Shin un portrait de sa grande sœur. Yumi, elle, avait représenté un des gâteaux du slon des parents de Kaori.

-Nemizu, ta peinture est superbe. Tu t’attaches beaucoup aux détails, c’est bien. Continues comme ca.

Sanako avait fait une peinture d’un loup au clair de lune. Après les arts plastiques, les 2-D avait musique avec Mll Satashi Keiko. Tous y allèrent sauf Hasaya. Elle avait discuté avec la prof et elle avait le droit de n’assiter à aucun des cours de musique.

-Bon, je vais évaluer votre voix. Si vous êtes plutôt soprano ou alto. Ténor ou basse. À l’appelle de votre nom, vous vous levèverai et chanterai. Bien commencons.

Chaque élèves se leva pour chanter. Les deux meilleurs furent Nemizu et Nekoi. L’heure passa vite entre les interprétations et les recommandationsde Mlle.Satashi. Après ses deux heures artistiques, les lycéens de la 2-D avaient fini leur journé. C’est la journée la moins chargé qu’ils ont. Ils sortirent de la salle.

-Nekoi.

Shin se retourna vers l’origine de la voix.

-Ne…Nemizu-chan ?
-Je voulais juste dire que ta bien chanté.
-Merciii ! Toi aussi ! Mais j’ai l’impression de ne pas être au même niveau que toi quand je joue de la guitare.
-Tu joues aussi ? Et tu chante en même temps ?
-Ben oui pourquoi ?
-Tu n’y arrivera jamais comme ca. Salut.
-Eh ! Attend !

Mais Sanako était partie. Shin alla retrouver ses nouveaux amis.

-Ouiiiiiiiiin ! J’y arriverai jamais !
-Calme-toi Shin. Bien sûr que tu y arrivera.
-Allez Shin, courage. Sinon, comme on est un groupe, si on jouait sur scène pour tester nos capacités ? demanda Ryô
-Je sais pas si on est prêt. On a joué une fois ensemble et encore, c’était pour connaître les facultés de chacun.
-Sugoi ! Moi ca me tente !
-Mais…protesta Miroku
-Cela me prouvera que je me suis pas trompé en formant un groupe avec vous. Alors ?
-Je suis prêt à relever le défis.
-Ce sera de l’impro alors ! Super !
-C’est où et quand ? interrogea Fudo
-Ce soir dans un bar. On se retrouvera là, ok ?

Akuma leur tendit un papier avec un lieu de rendez-vous. Puis il s’en alla à moto. Miroku salua Shin et partie rejoindre son cousin. Nekoi rentra aussi chez lui, sa guitare sur le dos. Le soir arriva et l’heure du rencard aussi. Shin se rendit à l’endroit indiqué sur le morceau de papier. Il y trouva Miroku qui attendait emmitouflé dans une écharpe.

-Salut Miroku !
-Salut Shin. Ca va ?
-Je suis super exité ! Je pourrai courir un mille mètres !
-On t’en demande pas tant.
-Yo les gars ! salua Akuma
-Ryô ! Salut !
-Avant d’y aller, il faut mettre un truc au point.
-Quoi ? Quoi ? Dit ! questionna Shin
-Le nom du groupe. C’est important. On peut pas aller sur scène sans nom de groupe.
-En effet. Tu as une idée ? demanda Fudo
-Pas trop. Il faut un nom qui nous représente ou qui marque.
-Il nous faut un nom…un super nom…réfléchit…réfléchit…disait Nekoi
-Quelque chose qui va avec la tête d’ange de Shin, commenca Ryô
-Et ton côté vagabon, termina Miroku
-Tu lis dans mes pensées Miroku.
-Rurouni Tenchi ? proposa Shin
-On est sur la même longueur d’onde, ca fait plaisir.
-Bien joué Shin, félicita Miroku.
-Youpiiii ! On a un nom ! Pour les Rurouni Tenchi, hip hip hip Hourra !

Fin

Je tiens a à préciser que Rurouni se prononce Lou-lo-ou-ni. En fait Shin a juste pris les idées de ses amis texto. Ange -> Tenchi et Vagabond -> Rurouni. Voilà. Sanako est plus sympa dans ce chapitre, non ? J’adore les personnages désagréables ^^ Allez savoir pourquoi. Hisoka de YnM, Kyo de FB, Sano de Hanakimi, Sasa de MnB, Yusuke de Gokinjo, Arashi de Parakiss,…J’en passe. Bon en avant pour le chapitre 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimmiel.skyblog.com
ashiya
examen chuunin
examen chuunin
ashiya


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : zarbiland
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille du ninja
Village: Konoha Konoha
Prenom:: Nikita
Pdv:
Tenchi no Yume Left_bar_bleue20/20Tenchi no Yume Empty_bar_bleue  (20/20)

Tenchi no Yume Empty
MessageSujet: Re: Tenchi no Yume   Tenchi no Yume Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:09

Chapitre 3: Remember

Les trois amis arrivèrent au bar dont leur avait vaguement parlé Ryô. Ils étaient heureux d’avoir un nom pour leur groupe, mais le sourir de Miroku et de Shin s’évanouit un peu à la vu du bâtiement.

-C’est quoi cet endroit miteux ? Ryô, tu te moque de nous ?
-Pas du tout. C’est vrai que ce n’est pas du quatre étoiles, mais le patron nous donne une chance. En plus on joue gratis, c’est assez rare pour qu’on en profite, non ?
-Ryô doit avoir raison, Miroku ! Qui vivra verra ! On y va !
-Je m’incline.

Akuma en tête suivit de Shin et de Miroku résigné, les trois adolescente entrèrent dans le bar. Il y avait déjà une bonne ambiance grâce à un lecteur de CD, mais ils ne connaissaient pas ceux qui l’avait fait. Ils observèrent un peu mieux leur futur public: il était composé d’hommes plutôt musclés qui doivent sûrement frapper avant de poser les questions. Au comptoir, un jeune homme mince avec des lunettes fines préparait des boisson qu’une serveuse habillée en gothic lolita cherchait pour les amener aux tables correspondantes. Ryô alla vers le barman.

-Pardon, mais on cherche le patron.
-C’est à quel sujet ?
-On est le groupe qui doit jouer ce soir. On nous a dit de venir à 19h30.
-Tu doit être Ryô Akuma ? Vous êtes trois…interessant. Vous êtes pile à l’heure, c’est bien. Sinon, lequel est Shin Nekoi et qui est Miroku Fudo ?
-Shin Nekoi c’est moi !
-Ryô, tu lui a donné nos noms ?
-Pas du tout !
-J’aime connaître ceux qui passe dans ce bar. J’ai mes sources.
-Ed ! Trois bières pour la 4, un double pour la 7 et une limonade.
-Dit lui d’arrêter de boir ou il ne retrouvera plus sa maison de nouveau.
-Hai ! Bons….

La serveuse avait enfin remarqué la présence des garcons, pour leur plus grand malheur. Mais ces derniers étaient aussi choqués qu’elle de la voir dans cet endroit mal-famé. La gothic lolita n’était que Sanako. Elle travaillait pour pouvoir payer ses dépences alimentaires.

-Nemizu-chaaaaaaaaaan !
-Ed ! C’est quoi ce délire ! Pourquoi ils sont là eux ?
-C’est le nouveau groupe de ce soir.
-Ils sont à l’essai ?
-Ouai.
-Très bien. Tu prend toujours mon avis en compte ?
-Bien sûr.
-Alors c’est mal partie. Les commandes s’il te plait.
-Voilà.

Nemizu se désinterressa du groupe et continua son travail. Ed gardait son air inexpressif.

-Vous voulez dire quoi par “à l’essai” ? interrogea poliment Miroku
-Si vous faîtes une bonne prestation ce soir, je vous proposerai de jouer plus régulièrement ici. Si cela vous interesse, bien entendu.
-Super !
-Il y en a eu combien avant nous ?
-Beaucoup. La scène est un endroit de stresse et tout le monde n’est pas prêt pour ca.
-On y arrivera.
-Vous devez tenir jusqu’à la fermeture qui est à 1h00 environ. Il y a des instruments dans les coulisses là-bas. Allez vous préparer.
-On y va !

Les coulisses ressemblaient plus à une remise. C’était un réduit donnant accès à la scène. Cette petite pièce sombre accueillait une batterie, une guitare, un synthé, des chaises et tables poussièreuses et d’autres objets. Shin et Miroku avaient amené leur propre instrument et Ryô déplaca la battrie sur scène. Ils s’installèrent pendant qu’une serveuse les observait du coin de l’œil. Ca y est, ils étaient prêts à commencer. Ils avaient décider de surprendre leur camarade de classe en inversan leur rôle. Ryô au chant et à la basse, Shin à la guitare et Miroku à la batterie. La voix de Ryô était puissant à l’image de son jeu de batterie, mais très grave aussi.

-Nemizu.
-Hai Ed.
-Tu en pense quoi ?
-Objectivement, je dirai que c’est un bon groupe. Ils ont choisis de commencer très fort pour attirer l’attention de tout le monde. Mais je ne peux m’empêcher de penser qu’il manque quelque chose.
-Toi aussi.
-Comme ils sont que trois, ils ont un problème d’instrument. Le chanteur est obligé de jouer aussi. Mais soit le chant, soit le jeu en patie et c’est dommage.
-Tu as bien analysé leur cas. Ton avis ?
-Je leur laisse ce soir pour me convaincre.
-Je pense qu’ils y arriveront.
-J’en suis moins sûre
-Parie ?
-On parie. Disont que si je gagne, tu m’offres une limonade, mais si je perds, je t’en dois une.
-Marché conclu.

Ètant donné que Sanako n’avait pas beaucoup d’argent, elle fesait de petits paries avec Ed pour consommer gratuitement de temps en temps. La chanson fini, Ryô retrouva sa place derrière sa batterie et Shin celle de chanteur. La musique était entrainante et Nemizu du se retenir de danser. Quelques hommes c’étaient levé pour danser et avaient entrainé Sanako malgrès elle. Bien qu’elle pris un air résigné, elle était contente, mais plutôt mourir que d’avouer qu’elle aimait leur musique. Les chansons continuaient, mais elles n’avaient rien de spéciales. La soirée passa trop vite.

-J’ai fermé patron.
-Bien Nemizu. Passons à vous les gars. Nemizu ?
-Rien de spécial. Tu me dois une limo.
-Je te sens mitigée.
-Nemizu-chaaaaaaan !
-Urusei Nekoi ! Laisse les grands parler entre eux !
-Je doute que demain soir tu veuilles accumuler ton job avec la musique ou bien ?
-Dis plutôt que tu veux pas me donner ma limo ! Radin !
-C’est quoi un soir de plus ?
-Une chance que d’autre n’ont pas eu !
-Mais tu avais des opinions moins floues.
-J’abandonne. Je leur donne une autre chance.
-Bien, donc demain vous viendrez à 17h30 cette fois. Avant l’ouverture.
-Ils n’ont qu’à venir avec moi.
-Arigato Nemizu-chaaaaaaan !
-Sanako s’il te plait. Je préfère qu’on m’appelle par mon prénom.
-Faut que vous rentriez chez vous maintenant, il se fait tard.
-Sayonara Ed-san !
-Au revoir.
-Bey Bey Boss !

Les quatre adolescents marchèrent dans la nuit. Il y avait beaucoup de ruelles mal éclairés dans le coin. En plus, beaucoup de voyous avaient fait de ce coin leur territoire. Chacun pensaient à leur soirée. Mais un cri déchira le silence du soir. Aussitôt Sanako s’élanca en direction de la voix. Les garcons la suivèrent. Il trouvèrent une adolescente en bien mauvaise posture face à un homme costaud qui l’avait coincé contre un mur. Personne ne bougeait, mais Nemizu s’avanca.

-Eh toi ! Qu’est-ce que tu fais ?
-T’es qui toi ? Barre toi !
-Laisse la tranquille ou je vais me facher.

Ses propos firent rire l’individu, mais dans la situation présente, c’était compréhensible. Sanako avait deux têtes de moins que lui et devait peser la moitié de son poids. Pourtant, elle n’avait pas peur et ne tremblait même pas.

-Je ne le répèterai pas une deuxième fois, continua-t’elle d’un ton encore plus froid que d’habitude.
-Je veux bien la laisser, je crois que je m’amuserai plus avec toi.

Il lacha l’adolescente paniquée qui se réfugia chez Sanako.

-Va chez les garcons, je m’en occupe.
-Sana-chan ! C’est trop dangereux ! N’y va pas !
-Je vais pas me défiler après ce que j’ai dit et puis j’ai une dette envers elle. Veillez sur elle.
-Alors, je t’attend
-Faudra pas venir pleurer après.

Nemizu avait vraiment un sens aigue de la justice et ne supportait pas de voir des personnes sans défence se faire aggresser. De plus, elle avait une dette envers Hasaya (et voui, c’est elle l’Adolescente paniquée). L’homme et Sanako se toisèrent quelques instants. La tension montait. Il fut le premier à bouger, mais Nemizu esquiva le coup sans problème. L’individu tentait chaque fois de la toucher et chaque fois, elle trouvait une parade. Sanako s’ennuyait ferme et décida de passer à l’offensive pour en finir. Les coups se firent plus élaboré et les parades plus difficiles. Dans les deux camps, les muscles étaient tendus à l’extrème, la concentration était à son apogée. L’homme cessa ses coups tout à coup. Aucun des deux n’avait était touché pour l’instant, mais la fatigue se fesait sentir. Soudain, il sortit un couteau. Yumi ne put s’empêcher de pousser un cri. La lame brillait à la lueur de la lune. Le corps de Sanako était raide, prête à bouger au moindre geste suspect.

-Alors, toujours aussi sûre de gagner ?
-Fais attention, tu risques de te blesser avec. (toujours aussi sarcastique)

Le personnage se débrouillait bien au maniment de couteau. Mais Sanako jouait de sa souplesse pour éviter des coups de plus en plus dur à esquiver. Un bruit de tissu déchiré se fit entendre. Hasaya se réfugia dans les bras de Ryô ne voulant pas voir la scène. Shin stressait. Miroku et Akuma étaient inquiet.

-K’so ! Manuke ! Tu va me payer ca ! Tu a osé lacérer mon haut ! J’ai été trop gentille je crois.
-Cause toujours.

Les yeux noisettes de Nemizu lancaient des éclairs. Elle tenait beaucoup à ses affaires à cause de son peu de moyens. Le voyou fit une nouvelle attaque, mais Sanako lui bloqua le bras avec….ses pieds ! En effet, elle fesait un appuie-tendu renversé et écrasait le poignet de l’individu le contraignant à lacher son arme blanche.

-Tu as un bon équilibre ? Attention la chute sera rude ! Prévint Sanako

Comme seul elle pouvait le faire, elle lui saisit les jambes avec ses mains –ses pieds toujours occupés avec le poignet- et tira dessus. L’homme tomba en arrière. Sanako pu juste se rétablir sur ses pieds. Elle se releva et dit d’un ton triomphant.

-Alors, c’est qui le plus fort ? Ne t’avise pas à trainer dans le coin !

Il parti sans demander son reste. Nemizu retourna vers le groupe.

-Hasaya-san, tu vas bien ? demanda-t’elle d’un voix inquiète
-C’est plutôt à moi de te demander ca ! Arigato gozaimasu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimmiel.skyblog.com
ashiya
examen chuunin
examen chuunin
ashiya


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : zarbiland
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille du ninja
Village: Konoha Konoha
Prenom:: Nikita
Pdv:
Tenchi no Yume Left_bar_bleue20/20Tenchi no Yume Empty_bar_bleue  (20/20)

Tenchi no Yume Empty
MessageSujet: Re: Tenchi no Yume   Tenchi no Yume Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:10

Ils allèrent s’asseoir sur un banc près d’un lampadaire.

-Sana-chan tu as asssuré !
-Où tu as appris à te battre ? interrogea Ryô curieux
-J’aimerai aussi savoir, ajouta Miroku.
-Nul part. Je me suis juste servi de mon entrainement de danse et de gym. Après, c’est de l’improvisation, mais ca vous connaissez, non ?
-L’impro ?
-Vous n’avez pas répeter vos morceaux de ce soir. Mais passons. Hasaya-san, qu’est-ce que tu fesait dans cette rue à cette heure ?
-Je rentrais chez moi. J’ai voulu prendre un raccourcie et cet homme m’a kidnapper.
-Ce coin est mal fréquenté. C’est dangereux de trainer ici pour une fille. Et je sais de quoi je parle, au bar il n’y a que des gens du coin qui vienne. D’ailleurs, j’allais oublier, Fudo-san, je dois te rendre ca.
-Mon porte-feuille !
-Il y a des pick-pocket dans la salle. Notre clientèle va des anciens tolards aux junkee en passant par des voyous et des camionneurs brutes épaisses (ne pas généraliser ce cas).
-On s’est fourré dans quoi, dit Fudo.
-Mais quand on les connaît un peu, ils sont sympas. En plus c’est celui qui t’as volé qui m’a demandé que je te le rende. Ils sont pas si mauvais que ca.
-Si on veut -_-
-Bon il se fait tard, faut rentrer maintenant. Je te raccompagne chez toi Hasaya-san.
-Hai ! Sayanara Akuma-kun, Fudo-kun et Nekoi-kun !
-Bey Hasaya-chan ! Oyasumi Sana-chaaan !
-Salut !

Chacun rentra chez lui. La nuit se passa sans incidents. Tous firent de beaux rêves et se réveillèrent tôt pour aller à l’école. Une nouvelle journée débuta en 2-D. Heureusement la matinée passa vite. La pause de midi arriva et Hasaya alla s’asseoir en face de Nemizu à l’étonnement de tous. D’habitude, elle mangeait avec Kaori-chan.

-Nemizu-chan ! Ca va ?
-Hum…Salut
-Encore merci pour hier. Sans toi, je sais pas ce que j’aurai fait.
-Pas grand chose. Et puis c’était pour la dernière fois. Maintenant on est quitte.
-La dernière fois ?
-Quand tu as pris ma défence.
-Mais c’est moi qui ai une dette maintenant ! Ce que tu as fait est bien plus important que moi !
-Tu m’as défendu, je t’ai défendu, on est quitte. Point à la ligne.
-Mais !
-Quoi ?
-Tu n’as pas fait ca juste parce que tu avait une dette envers moi ?
-Non.
-Pourquoi alors ?
-……

Nemizu ne sut pas quoi répondre. En fait elle ne le savait pas elle-même. Depuis qu’elle a rencontré cette fille enjouée, elle se sentait moins seule. Yumi Hasaya. Un soleil rayonnant de bonheur. Ce doit être ca qui attire Sanako alors que Yumi est son contraire.

-Sana-chaaaaaaaan !!!
-Tient Nekoi repasse à l’attaque, remarqua quelqu’un
-Mais, il l’a appelé par son prénom ? ajouta un autre.
-Sana-chan ! Sana-chan !
-Urusei ! Tu me donnes mal à la tête !
-Gomen nasai ! Mais c’est pour ce soir ! Je suis super stresser !
-C’est pas ta première fois. Hier ca c’est très bien passé.
-Tu as aimé alors ! Sugoi ! Ce soir ca va être encore mieux comme ca tu sera contente !
-On verra ce soir.

Comme Shin parlait très fort, toute la classe avait entendu leur conversation ou au moins une partie et se demandait sérieusement de quoi ils parlaient. Il est vrai que ca peut porter à confusion, mais ils ne parlaient que leur mini-concert au bar. L’après-midi passa aussi vite que la matinée.

-Hasaya-san ! Ne traine plus dehors le soir !
-D’accord ! Salut !
-Bon, nous on y va.
-Euh, on garde nos uniforme pour y aller ?
-Vous vous changerez au bar dans les coulisses.

La “joyeuse” troupe (lol) se dirigea donc vers le bar avec Sanako en tête suivi de très prêt par Shin. Ils arrivèrent et Nemizu ouvrit la porte.

-Salut la companie !
-Bonjour Nemizu. Akuma, Fudo, Nekoi.
-Bonjour !
-Ed, toujours aussi sérieux. Quelles sont les dernières nouvelles ?
-On a retrouvé un homme apeuré dans une ruelle pas loin. Il n’arrêter pas de demander qu’on le protège d’une folle.
-Vraiment ? Il faut malheureusement de tout pour faire un monde, affirma Sanako.
-Tu n’y es pour rien, bien sûr.
-Moi ? oO Jamais.
-Tu connais la consigne.
-Jamais se battre avec un client tant qu’on est en service et qu’on porte l’uniforme du bar.
-Bien, au boulot maintenant.
-Allez, faut se changer.

Le groupe se mouva comme un troupeau suivant son berger vers les coulisses.

-Euh, tu as l’intention de te changer ici aussi ? demanda Miroku.
-Bien sûr, je vais pas le faire dans la salle. Pourquoi ? Ca te gêne ?
-Ah euh non.
-Pudique hein ? Je comprend, mais ca te passera. Allez ! On se dépêche !

Les garcons trouvaient qu’elle changeait de personnalité une fois dans le bar et c’était encore plus flagrant une fois qu’elle avait mis son uniforme. C’était une chemise noire avec les coutures blanches comme ses chaussettes montantes et sa cravate. Elle portait une jupe noir et des rock’in noir avec. Et pour finir, elle mit un bandeau en dantelle (je vous laisse deviné la couleur ^^). L’ouverture du bar se passa bien, il y avait juste un peu beaucoup de monde, mais Ed et Sanako en avait vu d’autre. Les Rurouni Tenchi jouaient de tout leur cœur. Ils changeaient leur rôle de temps en temps. Cette fois, ce fu au tour de Shin d’être au micro. Sanako servait une table quand il commenca à chanter d’une voix un peu plus grave qu’à son habitude et plus sensuel.

-Merci Sanako.
-Tu bois un verre avec nous ? C’est moi qui te l’offre.
-Arigato, mais j….
-Sanako ?

Nemizu c’était figée, parcourue de frisson le long de sa colonne vertébrale. Elle tourna brusquement la tête vers la scène pour observer le chanteur. Jamais elle n’avait entendu un groupe comme ca. Elle avait bien fait de leur conseiller de répéter avant.

-°C’est vraiment Nekoi qui chante ? Il m’hypnotise. Sa voix…elle est si…enivrante…°
-Sanako ? Ca va ?
-Hein ? Sumimasen !
-Pas grave. Alors ce verre ?
-Désolé cher client, mais pas en service. Le règlement est le règlement.
-Tan pis.

Nemizu retourna à son travail –allées et venue entre le bar et les tables. Il est vrai que beaucoup de groupe était passé dans cet établissement, mais aucun ne l’avait autant secoué. Elle en avait entendu des meilleur, certe, mais les Rurouni Tenchi dégageaient quelque chose de plus. Un truc qui lui plaisait. Les heures passaient. La fermeture arriva et le dernier client partit.

-Ouf, je peux enfin respirer !
-Dois-je supprimer de ta paye ton moment d’absence ?
-Moi ? Absente ? Jamais ! Je tiens à cette paye plus que tout ! Sinon, je ferai pas autant de travail !
-Sana-chaaaaan ! (un Shin que se pose devant Sanako)
-Comment tu peux être aussi énergique après des heures de concert ? Espèce de lapin rose duracel ! (lol référence à la pub ^^)
-C’est mignon un lapin !
-……
-Soyont plus sérieux Nemizu. J’attend ta décision, dit Ed
-Bien patron. Sert moi une limonade.
-Ca veux dire…

Mais Ed n’eu pas le temps de finir sa phrase que Sanako avait saisit le verre pour le renverser au-dessus de la tête de Shin.

-Bienvenu au Remember ^^ J’ai perdu le pari.
-Mais on a gagné un groupe, constata Ed
-Les pauvres. Jouer devant un tel public ^^ Pour rien en plus ^^, se moqua Nemizu
-Arigato Sana-chaaaaaaan ! (Un Shin accroché au cou de Nemizu)
-Eh !
-Arigato Sanako-chan, dit Miroku un petit sourire sur les lèvres
-Ouai, merci, ajouta Ryô
-Mais lâche moi ! Qu’il est collant ! Au secours !

Tous rigolère devant le regain d’énergie de Sanako qui essayai de décrocher le Shin qui ne lachait pas prise. Même Ed rit. Sanako les regardèrent avec un regard noir, mais finit par rire aussi. Le Remember avait un nouveau groupe sur sa scène.

Fin

Qu’il est long ce chapitre ! Mais je tenais absolument à cette scène du verre de limonade et de Sanako frissonante. N’empêche, c’est dur d’exprimer ses idées. Par exemple pour le passage où ils se battent, ben je voyait à quoi ca ressemblerait, comme une vidéo, mais pour l’écrire, c’est autre chose. Enfin, j’aime bien Sanako ^^ Shin aussi, mais qui ne l’aimerai pas ? Je préviens aussi que la psycologie de mes perso n’est pas si simple (enfin si mais bon) surtout Shin. J’en dis pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kimmiel.skyblog.com
Saruwa
Génin
Génin
Saruwa


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Au paradis des mangas
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille du ninja
Village: Konoha Konoha
Prenom:: Kuruurya
Pdv:
Tenchi no Yume Left_bar_bleue20/20Tenchi no Yume Empty_bar_bleue  (20/20)

Tenchi no Yume Empty
MessageSujet: Re: Tenchi no Yume   Tenchi no Yume Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:33

La SUITE !!!! VITE VITE VITE !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saruwa.skyblog.com
ashiya
examen chuunin
examen chuunin
ashiya


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : zarbiland
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille du ninja
Village: Konoha Konoha
Prenom:: Nikita
Pdv:
Tenchi no Yume Left_bar_bleue20/20Tenchi no Yume Empty_bar_bleue  (20/20)

Tenchi no Yume Empty
MessageSujet: Re: Tenchi no Yume   Tenchi no Yume Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:20

Chapitre 4: Kuro tenchi

Quatre adolescents arrivèrent avec des cernes sous les yeux (facon de parler bien sûr). Sanako s’écroula littéralement sur sa chaise, Ryô n’eu même pas la force de se balancer sur la seine, Miroku ne révisait pas, et Shin…ben restait égal à lui-même.

-Sana-chaaaaan ! Ohayo !
-Nekoi ! Urusei ! Je suis fatiguée.
-Gomen Sana-chan. Mais je suis content. J’ai été bon hier, non ?
-Je t’aurai pas pris sinon. Elle était bonne la limonade ?
-Collante, mais un bon shampoing et c’est bon ^^
-J’allais pas te l’enlever quoique, c’est un sacrilège de gâcher une si bonne limonade.

Leur discussion continua. Et les autres élèves se posaient toujours autant de questions sur le sujet de leur conversation.

-Mais de quoi ils peuvent bien parler ?
-Je n’ose même pas penser que c’est de….(pourquoi les ado ont toujours des idées perverses, hein Oniisan)
-Vous trouvez pas qu’elle s’exprime plus Nemizu ?
-Si, surtout depuis que Shin vient la voir.
-Ils sortiraient ensemble ?
-De quoi vous parlez ?
-Hasaya-chan ! Ben on parlait de..euh
-De la relation Nemizu-Shin.
-oO Quelle relation ?
-Ben, ils sortent ensemble, non ?
-Pas que je sache. Mais vous n’avez qu’á leur demander, proposa naivement Yumi.
-On tient à notre vie, dirent en cœur le groupement.
-Mais tu peux leur demander Hasaya-chan

Et Yumi, en gentille fille super serviable, se dirigea vers l’iceberg qui ne semblait pas s’émouvoir par la pile électrique devant elle. Mais quand elle remarqua que Yumi approchait, elle ne put détouner son regard.

-Ohayo Sanako ^^
-Ohayo, répondit Nemizu surprise.
-J’avais une question à te poser. En fait beaucoup de monde se demandait si….toi et…Nekoi-kun…
-Moi et Nekoi quoi ? demanda froidemant Sanako craignant un peu la suite.
-Ben si vous sortez ensemble parce que on vous voit toujours discuter.
-Pas du tout, déclara simplement l’adolescente.
-Vraiment.
-Sana-chaaaan ! Où tu vas ?
-Dans le vaste monde !
-Je peux venir ?
-Non !

Ca y est, la désagréable humeur de Nemizu était revenue au grand galop. Pourtant, ca se passait plutôt bien ces derniers temps, mais cette question semblait l’avoir énervé. Pourquoi ? Sanako était amoureuse de quelqu’un d’autre et penser que cette personne l’imagine sortir avec ce mec collant l’irriait. Alors qu’elle marchait, ou plutôt errai, dans les couloirs, perdue dans ses pensées, elle se cogna dans une personne non identifiée.

-Itai !
-J’aurai pas dit mieux.
-Shido, ca va ?
-Ouai. Jeune demoiselle, vous n’avez rien ?
-Iee. Ca va….vous jouez ?
-Pas vraiment, il nous manque un chanteur, répondit un des garcons
-Quoi comme genre.
-N’importe, on joue de tout, continua le dénommé Shido.
-Ca m’interesse, si vous voulez bien d’une chanteuse.
-Comment tu t’appelle, interrogea le troisième larron.
-Sanako Nemizu de la 2-D et vous très cher ?
-Arai Fukushi de la 2-B, bassiste du groupe.
-Moi c’est Harui Takuma, batteur.
-Je suis le leader et le guitariste de ce groupe: Masami Shido.
-Ravie de vous rencontrer. Et votre groupe à un nom ?
-Nous sommes les Hell’s Children
-Si je peux vous convenir, votre groupe me plait.
-On allait répéter, tu n’as qu’à venir.

Sanako les suivit, et se trouva intégrée à ce groupe d’adolescents. Si elle voulait en faire partie, c’était surtout pour montrer à quel point il n’y avait rien entre elle et Shin. Et puis, elle pourrai consacrer son temps libre à quelque chose. Elle passa de plus en plus de temps avec ses trois garcons, s’épanouissant complètement dans la musique. Mais il y en avait un à qui ca ne plaiait pas du tout.

-Hasaya-chaaaaaaan ! Ouiiiiiiin !
-Nekoi-kun, qu’est-ce qui t’arrive ? demanda Yumi.
-Raconte-nous tout, encouragea Kyogi.
-On t’écoute, continua Mazashi (ils sont de retour mes perso secondaires ^^)
-Ben c’est Sana-chan ! Ouiiiiiin Elle…elle…elle…
-Oui, incita Kurata.
-Elle passe tout son temps avec des 2-B !
-Quoi ? s’exclama Kyogi craignant d’avoir mal entendu.
-Je ne la vois même plus en journée ! Ouiiiiiiiiiin !
-Nekoi, calme toi. Comment tu sais ca ?
-Ben..je l’ai croisé en allant à la salle de musique snif, elle rigolait avec ces garcons dans le couloir snif. Ouiiiiin !
-Pauvre chou, consola Yumi.
-Depuis quand elle rigole celle-là ? demanda Sakura (Mazashi pour ceux qui suive pas)
-Et qu’est-ce qu’elle fait avec eux, s’indigna Kurata, surtout à l’approche de la fête de l’école! Elle pactise avec l’ennemi !
-Izumi, je crois que tu as l’esprit de compétition un peu trop développé, commenta Miroku.
-Miroku ! C’est à cause de gens comme toi que nos camarades ne sont pas motivé.
-De toute facon, je ne participe pas au stnad cet année. D’ailleur c’est pour ca que je suis venu Shin, j’ai un message du professeur de musique.
-Un message, articula Nekoi entre deux larmes.
-Oui, elle nous fait savoir que nous sommes tenu de donner un concert pendant le festival avec les Hell’s Children.
-C’est qui ? interrogea Shin.
-Comment ! Tu ne les connaît pas ! s’indigna Mazashi, c’est un groupe formé par des mecs supers populaires ! Il nous ont déjà composé des musique pour le club de danse.
-Ryô est au courant ?
-Oui, il m’a dit de te chercher pour qu’on aille répéter dans la salle de musique.

Les deux adolescent partirent. Shin semblait avoir oublié sa crise de larmes. Hasaya les accompagnait car elle avait quelque chose à dire à Mlle Satashi. Dans le couloir, ils découvrirent un Akuma entrain de pester.

-Grrrr ils ne veulent pas m’ouvrir !
-Ryô, calme toi, ordonna Fudo, qui est là-dedans ?
-Je sais pas, mais ils jouent super bien. Mais ca leur donne pas le droit de monopoliser cette salle.

À ce moment la porte s’ouvit pour laisser passer Sanako. Elle leur accorda à peine un regard, sauf à Yumi.

-Hasaya…
-Sana-chaaaaaan ! Tu m’a manqué !
-Nekoi, je t’aurai vu ce soir, comme tous les soirs.
-Maieuh !
-La salle est libre, les autres rangent leur instruments, déclara avec indifférence Sanako.
-On y va, commanda Akuma
-Sanako…
-Hasaya ?
-Pourquoi tu es allée dans ce groupe ?
-J’avais envie.
-Shin a fondu en larme à cause de ca.
-Quel gamin. Je suis pas sa mère.
-Mais, il doit beaucoup tenir à toi ! Si ca se trouve, il t’aime !
-C’est dommage pour lui, c’est pas réciproque, finit Sanako essayant de partir pour éviter une question qu’elle pressantait.
-Pourquoi tu le repousse comme ca ?
-…disont que…j’aime une autre personne…ou plutôt aimais.
-???
-J’ai abandonné l’idée, répondit-elle dans un sourire, c’est un ange blanc et pur qui n’a rien à faire avec moi. Je préfère l’admirer au loin. Ca me suffit largement.
-Mais…
-J’ai décidé et puis c’est tout ! Si tu cherches la prof de musique, elle discute avec se sœur en salle d’art plat. Sayonara Hasaya-chan !
-Sanako !

Ca y est. Maintenant, Yumi se posait encore plus de question. Qui était cette personne ? Elle l’a connaissait ? Pourquoi Sanako se sentait indigne de cette personne ? Shin aussi se le demandait. Il avait écouté à la porte, trop curieux de la réponse de Sanako. Il avait persu toute sa vitalité.

-Shin, reprend toi ! C’est pas comme ca qu’on va les surpasser ! s’exclama Akuma
-Gomen nasai Ryô, mais je suis pas en forme aujourd’hui.
-Je crois qu’il vaudrai mieux qu’il se repose pour que ce soir il soit au top, proposa Fudo.
-Arigato Miroku. On se retrouve là-bas.
-Ok, repose toi bien, dit Miroku.

Shin parti en trainant les pieds. Jamais personne ne l’avait vu dans cet état. Arrivé dans son appartement, il s’allongea sur son lit et fixa le plafond. La porte d’entrée s’ouvrit et des voix lui parvinrent vaguement.

-Shin ? Tu dors ?
-Ayako ?
-Alors, c’est pas la forme frérot ?
-Kira ?
-Ca na va pas Shin ?
-Non.
-Raconte nous tout, dit Kira.
-Voyons Kira, tu voie bien qu’il a un chagrin d’amour ! Ca ne se raconte pas comme ca !
-Comment tu fais pour savoir ca toi ?
-Instint féminin. J’ai raison Shin ?
-Hum.
-Tu t’es pris un rateau et alors ? Tu n’es pas le premier.
-Même pas. Je ne lui ai pas dit en fait.
-Alors pourquoi tu es dans cet état frérot ?
-Elle aime une autre personne.
-Oh, je vois, dit Ayako. Mais tu es sûr ? Peut être que tu as mal compris.

Shin se remémora tous les détail qu’il avait entendu. Il se souvint alors que son amour avait abandonné l’idée de sortir avec celui qu’elle aimait. Il se sentit un peu plus joyeux.

-Tient, tu souris, c’est que une fois de plus, j’avais raison.
-Tu m’épatera toujours sœurette. Quel est ton secret, dit moi tout (lol)
-Arigato oneesan ! Je me sens mieux. Bon, faut que je mange quelque chose pour être en forme ce soir !
-Ton frère chéri et ta sœur vienne te voir et toi, tu pars !
-Mais, je peux pas annuler ce rendez-vous ! C’est pas moi qui décide !
-C’est bon Shin, on te pardonne. Va prendre des forces !
-On va y aller alors. Salut petit frère.
-Sayonara Oneesan ! Oniisan !

Ayako et Kira s’en allèrent. Shin mangea un sandwich et partit pour aller au bar. Il pénétra dans le Remember la mine réjouie. Il trouva Ed derrière son comptoir, Ryô traficoté quelque chose sur la scène et Miroku regarda du fond de la salle le plateau. Shin se dirigea vers les coulisses pour se changer. Il trouva une jupe et une chemise par terre, ainsi qu’une pair de bottes. Nemizu apparu de derrière une table poussièreuse.

-Sana-chan !
-Ah, Nekoi. Prépare toi, il ne manquait que toi.
-Hai !

Elle sortit laissant Shin se changer. Il se dépècha car l’ouverture allait bientôt commencer. Shin quitta les coulisses et trouva Nemizu entrain de faire le tour de la salle en roller. Elle allait vite et faillit percuter le chanteur. Elle ne s’arrêta pas pour autant.

-Quand elle chausse ces engins, rien ne l’arrête, mais elle fait son service plus vite, expliqua Ed

Les clients arrivèrent, l’activité du bar commenca. Les Rurouni Tenchi étaient déchénés. Jouer devant un public au Remember était comme un entrainement pour le festival de l’école. Sanako ne semblait plus s’émouvoir de la voix du chanteur. Mais on ne pouvait être sûr de rien vu la vitesse qu’elle avait dans ses déplacements. Le bar était ouvert depuis un moment. L’heure de la pause pour le groupe avait sonné. Ils s’installèrent au bar.

-Je vois que vous prennez vos habitudes, constata Ed.
-Moi aussi je veux une pause, déclara Sanako s'effondreant sur une chaise, une limo Ed, s’ilte plait.
-Tu ne peux pas faire ta pause en même temps que eux, sinon les clients n’auront plus d’occupation.
-C’est pas juste, je travail plus qu’eux ! protesta l’adolescente.
-C’est comme ca.
-Dépèchez-vous de retourner sur scène pour que je puisse me reposer ! Tu n’as pas besoine de te reposer Nekoi, tu es assez énergique comme ca. Communique ta force à tes potes et retourné jouer !
-Sanako ! Une bière s’il te plait !
-Tout de suite Take-chan ! Haru-san, je te remets la même chose ? Alors Ed, c’est pas encore prêt ?
-Voilà, ca arrive, dit Ed en tendant les boissons commandées à une Sanako qui partie aussitôt.
-….
-Elle râle beaucoup, mais travaille bien. C’est ce qui fait d’elle une bonne employée.
-Si vous le dîtes.

L’heure de fermeture arriva assez vite, quoique, pas assez pour l’adolescente qui râla dès qu’elle sortie du bar.

-J’ai pas eu le droit à ma pause ! C’est pas juste ! Vous avez une pile pour recharger vos batterie vous !
-Notre pile ne veux pas partager son énergie. D’ailleur je me demande comment il fait, questionna Ryô.
-C’est vrai que tu n’étais pas bien cet après-midi, Shin, tu vas beaucoup mieux, constata Miroku.
-C’est grâce à ma sœur et mon frère qui m’ont rendu visite ^^
-Tient, ca peut déprimer un mec comme toi ? s’étonna Sanako, et à cause de quoi ? Tu as fait tomber ta glace per terre ?
-Non. Déprime amoureuse, mais ca va mieux ^^

Sanako repensa à ce que Hasaya lui avait dit dans la journée et se demanda pourquoi tous ceux avec qui elle ne méritait pas d’être vennait lui parler. Ils lui avaient bien expliqué quand elle était petite que les anges blancs comme eux ne peuvent pas se mélanger avec les anges noir comme elle. Elle avait bien retenu cette lecon. Le reste de la marche se passa en silence. De toute facon, elle n’était pas sûre que c’était à cause d’elle. Ryô posa néanmoins la question qui les turlupinaient tous.

-Et on peut savoir de qui tu es amoureux ?
-Sana-chan ^^ répondit-il sans gène alors que la concerné aurait voulut disparaître.
-Jamais on n’aurait pu le deviner Shin, ironisa Fudo.

Heureusement pour elle, leur chemin se séparait enfin et elle pu continuer seule sa route vers sa maison. L’ange noir en elle ne demandait qu’à s’exprimer après cette offense. Mais était-ce vraiment une offence ? Non, disont plutôt qu’elle ne le méritait pas et deplus, elle ne ressentait rien pour lui a part une indifférence des plus grandes à son égard. Sauf quand il chantait. Il fesait moins gamin, plus mature. Schizophrène ? Pourquoi pas. En tout cas, il fallait qu’elle dorme car après-demain, la fête de l’école aurait lieu et les dernières répétitions sont toujours les plus dures.

Fin

J’ai l’impression de l’avoir écrit trop vite ce chapitre. Elle aime bien foutre sa merde la Sanako ^^ Pauvre Shin. Sortiront-ils ensemble ou non ? Moi ch’uis pas d’accord parce que Shin sera à moi ! Dans les manga, les Shin que je connais sont toujours trop mignon. Il y a le Shin-ichi Okazaki de Nana et Shin Sano de Hanakimi. Et celui là qui est trop chou aussi forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kimmiel.skyblog.com
Saruwa
Génin
Génin
Saruwa


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Au paradis des mangas
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille du ninja
Village: Konoha Konoha
Prenom:: Kuruurya
Pdv:
Tenchi no Yume Left_bar_bleue20/20Tenchi no Yume Empty_bar_bleue  (20/20)

Tenchi no Yume Empty
MessageSujet: Re: Tenchi no Yume   Tenchi no Yume Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:17

Lol j'pense pas qui vont sortir ensemble vu la leçon qu'on lui a donner sur les anges blanc et noir , j'la trouve un peu zarb d'aileur ste leçon !!

VITE LA SUITEUUUUH lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saruwa.skyblog.com
ashiya
examen chuunin
examen chuunin
ashiya


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : zarbiland
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille du ninja
Village: Konoha Konoha
Prenom:: Nikita
Pdv:
Tenchi no Yume Left_bar_bleue20/20Tenchi no Yume Empty_bar_bleue  (20/20)

Tenchi no Yume Empty
MessageSujet: Re: Tenchi no Yume   Tenchi no Yume Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:27

Chapitre 5: Le festival de MidoriRyû

Plus que un jour avant la fête du lycée. Tous les élèves et professeurs étaient en effervescence. On aurait dit une fourmilière. Les Rurouni Tenchi avaient de la chance car ils n’avaient pas besoin de participer au stand de leur classe vu qu’ils fesaient le concert d’ouverture. La 2-D avait fait une sorte de salon de thé avec des serveuses en kimono et des serveurs en uniforme très seyants. Mais tout cela, les visiteurs pourront le voir le lendemain. Pour l’instant, Sanako avait un autre problème: le cour d’éducation phisique !

-Zut, je peux même pas me dispenser toute seule. K’so !

Elle s’énervait toute seule tout en marchant vers la salle de sport. Tous les élèves étaient déjà là avec le professeur, ils couraient.

-Alors Nemizu, on sèche mon cour ?
-Si je sèchais votre cours, je le ferai de manière plus discrète. C’est juste que je me suis fait mal à la cheville et que j’ai du mal à me déplacer.
-Vraiment. Tu as un dispence ?
-Désolé, mais mon médecin traitant habite un peu trop loin de chez moi. Et puis, je n’ai pas mes affaires de sport. Cest vraiment dommage, non ?
-Oui, surtout qu’il paraît que tu es sportive.
-oO Moi ?! Sportive ?! C’est quoi ces fariboles ? Je suis dans la norme.
-Prouves le moi.
-Je peux pas, j’ai mal à la cheville je vous ai dit. Si je cours, je tombe. La semaine prochaine, je me serai remise sûrement ^^
-J’espère. Bon, vous autre, on va faire échauffer vos autres muscles ! Des abdos et des pompes pour tout le monde !.

Sanako alla s’installer dans un coin et sortit un livre. De temps en temps, elle zieutait par-dessus pour voir ses camardes suer. Finalement les deux heures passèrent et tous purent aller prendre une douche avant d’aller en cours d’anglais. Après il y eu physique-chimie et enfin la pause de midi. Comme à son habitude, Nemizu ne mangeait rien et regardait par le fenêtre. Il y avait des allées et venues dans la classe d’élèves.

-Sanako Nemizu ?

L’adolescente tourna la tête et vi un adulte au visage bienveillant à côté d’elle.

-Oui ?
-Je suis Futitaka Yagami, le directeur du lycée.
-Sumimasen. Konichiwa Yagami-san.
-C’est bon, il n’y a pas de problème. Je vois que tu parles très bien le japonais. Mieux que ce que je croyais.
-Arigatô gozaimasu.
-Pas de problème d’adaptation ? De barrière culturel ?
-Non, j’ai toujours essayé de vivre selon la culture nipone, mais j’ai encore des restes d’éducation francaise.
-Tout va bien alors. J’en suis ravi. Je tenais aussi à te signaler qu’il manque ton dossier avec les informations sur ton tuteur.
-Je vous le donnerai demain après le concert. J’essayerai de vous trouver.
-Je dois visiter tous les stands. On se croisera bien à un moment.
-Hai.
-Bien, passe une bonne journée.
-Arigatô, vous aussi.

Le directeur repartit, laissant une Sanako pensive: qui pourrai être son tuteur ? Elle passa le reste de sa journée à y réfléchir. Le soir arriva et elle alla au Remember travailler. Sur le pas de la porte, elle eut une illumination.

Shin pensait être encore une fois le dernier arrivé au bar, mais en fait, était arrivé en même temps que les autres.

-Quel timing ! s’exclama Akuma.

La nuit était agréable. Ils franchirent la porte du bar et une scène extraordinaire se passa sous leurx yeux ebahis.

-Allez ! S’il te plait ! Ed, fais le pour moi ! S’iiiiiiiiil teee plaiiiiiiiiiiit ! Faut que tu remplisse ca ! Il n’y a qu’à toi que je peux demander !
-C’est non.
-Maieuh ! Pourquoi ? Il me faut un tuteur ! Tu n’aura rien à faire, juste signer là et remplir cette fiche.
-Et si tu fais des conneries, c’est qui que ton lycée joindra ? C’est une responsabilité que je ne veux pas avoir.
-Tu es méchant ! J’ai dit au directeur que je lui amenais demain ! Je peux pas lui dire que j’ai fugué de chez mes vrais tuteurs !

Les garcons étaient choqués par cette révélation. Pourquoi elle avait fugué ? Maltraitance ou simple coup de tête ? Le patron les ramena à la réalité.

-Vous voilà. Dites lui que je ne peux pas être son tuteur.
-Pourquoi ? dirent en cœur Shin et Sanako sans faire exprès.
-Ce rôle vous irai bien Ed-san ! Et puis Sana-chan ne fait jamais de bétises au lycée.
-Vraiment ? J’ai du mal à le croire.
-Eh oh hein ! Je suis pas une yankee quand même ! Bon, je vais allez faire mon service.
-On va aussi se préparer, vient Shin, dit Ryô.
-Mais…

Mais Akuma l’avait saisit au col et le trainait vers les coulisse suivit d’un Miroku qui soupirait. Sanako acceuillait les habitués (les seuls qui viennent ^^) et leur servait leur boisson. Elle savait parfaitement qui prenait quoi, sauf exception. Pour celui de la table 2, elle avait mis du temps à comprendre son système. Chaque jour il changeait de commande, mais cela durait une semaine, puis ca recommencait. La soirée se passait bien et Nemizu avait retrouvé sa bonne humeur. Sa pause arriva.

-Ed ! Devient mon tuteur s’il te plait !!!!! Signe là !
-Je croyais avoir déjà répondu, Nemizu.
-Mais si j’ai pas de tuteur, je vais me faire réexpédier en France ! Je veux pas y retourner et toi, tu as besoin d’une serveuse, alors signe !
-Non.
-Allons Ed, sois sympa avec elle. Elle travaille bien, non ? Tu peux bien faire ca pour elle.
-Je t’échange contre un mois de salaire que tu n’aura pas à me verser ! Mais signe moi cette feuille !
-Et le fait d’être ton tuteur m’obligera à faire quoi ? (commence à être interessé)
-Une toute petite réunion avec les prof, mais tu n’es pas obligé d’y aller !
-Si je signe, je fais ce que je dois faire, Nemizu.
-Pffff, dans ce cas j’aurai pu demander à Izumi d’être mon tuteur.
-Ed a raison de prendre ce rôle au sérieux. (le dit Izumi ^^)
-Bah, il n’est pas mon vrai tuteur de toute facon, c’est juste pour ce fichu dossier.
-Bon, j’accepte, mais à une condition.
-Oui ?
-Tu te tiens à carreaux.
-Je serai sage comme une image ^^
-On verra.

Ed signa le document et remplit ce qu’il fallait donnant ainsi à Sanako une mine rayonnante. La soirée se finit et les adolescents ainsi que les clients rentrèrent chez eux. La nuit fut calme, chacun rêvant du lendemain qui arriva trop vite pour certain.

-Aaaaah ! Je veux encore dormir ! râla Sanako pendant son ultime répétition.
-Ne baille pas pendant une chanson, dit Arai.
-Pourquoi, tu feras quoi si ca m’arrive ? demanda Nemizu sur un ton provocateur.
-Je vais chanter, menaca Harui.
-Nooon ! Surtout pas ! Sanako, ne baille sous aucun prétexe ! fit Masami terrifié.
-Tu chantes si bien Takuma ? Je veux t’écouter ^^
-Vaut mieux pas, même moi je me casse les oreilles tout seul.
-C’est grave là ^^
-Bon, on reprend ? proposa Shido.
-J’en ai marre, je veux pioncer ! On a assez répéter, non ? dit Sanako.
-Mais…commenca Fukushi
-Ich will schlafen ! Sleep ! Dormir ! cria Nemizu.
-Ok, ok, s’inclinèrent les garcons, on arrête !

L’adolescente sortit de la salle de musique et alla se poser dans un coin tranquille et se mis à somnoler. Les élèves de sa classe avaient réquisitionner leur salle principal ainsi que celle des 2-C. Yumi aidait activement aux préparatifs. Une heure avant l’ouverture officiel du festival, les filles devaient allez revêtir leur kimono, se maquiller et se coiffer. Elles allaient ressembler à des geisha, mais elles seraient très belles comme ca et en plus, elles serviraient du thé. Une fois prètes, elles allèrent se poser en ligne sur des coussins dans la salle qui servirait de salon de thé, le regard vers la porte d’entrée. Les garcons se tennaient debout le long des murs adjacents à l’entrée. Il ne manquait plus que les clients. Tout le monde était sur le quivive.

-Moi, Futitaka Yagami, directeur de MidoriRyû déclare le festivale officiellement ouvert !

Si une personne aurai observé les stands d’une fenêtre, il lui aurai suffit de fermer les yeux une seconde pour qu’il les voient envahit de monde. Parents, amis, anciens élèves et curieux. Cela fesait beaucoup. Les filles de la 2-D ne restèrent pas assisent longtemps. Leur salon de thé fesait fureur auprès des jeunes en quête de beautés japonaises. Mais ca n’allait pas durer car le concert était le début du festival. Les visiteur repéraient surtout les lieux.

-Mesdames et messieurs, je vous pris de vous réunir près de la scène pour assister au concert que vont donner deux groupes. Les premiers sont les Rurouni Tenchi, composé d’élèves de la 2-D. Ils n’ont pas beaucoup d’experience alors soyez indulgent avec eux. Les deuxièmes qui leur ont gentillement laisser faire la première partie sont les Hell’s Children ! Cette année, ils accueillent un nouveau membre. Maintenant place à la musique des Rurouni Tenchi !

La présentatrice sortit de la scène pour laisser place aux trois garcons un peu nerveux. Ils fesaient la première partie, donc devaient assurer un max. C’est ce qu’ils firent avec brio, surprenant le public en échangeant leur place de temps en temps. Leur représentation arriva à sa fin. Les Hell’s Children arrivèrent sur scène en noir et rouge sang. Même Sanako c’était maquillée pour l’occasion et c’était très réussit. Comme la salle était déjà chauffée, ils purent commencer sans préambule. La voix de Nemizu était si limpide qu’elle transportait le public. Dans les coulisse, les garcons se sentaient peu de chose par rapport à la présence qu’elle dégageait sur scène. Mais après la première chanson, elle abandonna le micro pour chanter à sa puissance. Sa voix couvrait parfaitement les instruments, mais on n’avait pas l’impression qu’elle criait. Après quelques chants, elle se tourna vers les coulisses et fit un signe de la main. Yumi vint sur scène génée. Sanako savait que Hasaya était au club de danse et lui avait demander de danser avec elle. Elles avaient exactement la même tenue, l’une en blanc, l’autre en noir. La musique commenca, doucement. Les mouvements des deux jeunes filles étaient parfaitement synchronisés. Elles dansaient commes si l’une était le reflet de l’autre. La mélodie se fit plus rythmée. Elles étaient d’une souplesse remarcable et d’une énergie incroyable. Sanako finit en fesant le grand écart avec Yumi qui fesait un appui-tendu renversé sur les épaules de sa partenaire. Elles sortirent de la scène ainsi que les musiciens sous un tonnerre d’applaudissements.

-Vous avez aimé ? Vous en voulez encore ? C’est jour de fête aujourd’hui ! Surtout que c’est la trentième ! Alors, pour le rappel, je vous laisse découvrir ce qu’on vous a préparé.

Les Rurouni Tenchi avaient du faire une chanson spécialement pour cet anniversaire. Une feuille avec les paroles trainait dans les coulisses et Nemizu la ramassa. Shin était très stressé, avait-elle remarqué. Sur scène, Miroku et Ryô jouèrent les premières notes. Nekoi commencait à ne plus se sentir à la hauteur après la performance de sa Sana-chan. Il pu néanmoins chanter une partie du premier couplet et après blocage…ou plutôt trou de mémoire. Une seconde passa, et il fut sauvé. Mais cette seconde fut d’une durée si longue et angoissante. Il paniquait. Le public n’en su jamais rien. Les seuls dans la confidence fut le groupe et la sauveuse, Sanako. Ayant lu les paroles, elle se mis à chanter la suite. Shin et elle formèrent un duo pour le reste de la chanson, au grand plaisir des spectateurs. Le concert s’acheva ainsi et le festival commenca réellement. Les serveurs et serveuses ne chômaient pas. Les Rurouni Tenchi furent accueillit comme des rois par leurs camarades de classe. Sanako, elle, discutait avec les Hell’s Children dans la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimmiel.skyblog.com
ashiya
examen chuunin
examen chuunin
ashiya


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : zarbiland
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille du ninja
Village: Konoha Konoha
Prenom:: Nikita
Pdv:
Tenchi no Yume Left_bar_bleue20/20Tenchi no Yume Empty_bar_bleue  (20/20)

Tenchi no Yume Empty
MessageSujet: Re: Tenchi no Yume   Tenchi no Yume Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:27

-Pourquoi tu as chanter avec lui ?
-Pour ne pas gâcher le concert. C’est pas classe de finir sur un oublie.
-C’était son problème.
-Et puis je chante avec lui si je veux. Je vais faire un tour.

Elle était énervée. Un truc qu’elle ne supportait pas, c’est qu’on lui donne des ordres. Quand elle s’arrêta, elle remarqua qu’elle était devant un salon de thé. En fouillant dans sa mémoire, elle se rappela que c’était sa classe qui s’en occupait. Elle observa le panneau à l’entrée qui présentait ce qui était vendu à l’interieur. Un bruit se fit entendre dans le couloir. Sanako tourna la tête et le premier mot qui lui traversa l’esprit fut “Geisha” (par rapport à la beauté). En regardant plus attentivement, elle remarqua que c’était Yumi et que le bruit, c’était ses gêtas qui claquaient sur le sol.

-Hasaya.
-On peut s’appeler par nos prénoms ^^
-D’accord. Il te va bien ce kimono.
-Merci. J’ai beaucoup aimé le concert. Je viens juste de finir de me changer pour commencer mon service. Je me suis arranger pour pouvoir vous écouter ^^
-Arigatô. Contente que ca t’ai plus. Merci encore pour la danse.
-^^….Ah ! Sanako ! Ton maquillage à coulé ! Tu dois avoir beaucoup transpiré.
-Ah, non, je me suis essuyé le visage avant.
-On a du démaquillant dans les vestiaires, viens avec moi.
-Mais…

Trop tard, Yumi l’entrainait déjà vers une salle de classe qui servait de vestiaire. Nemizu, en gentille fille qu’elle pouvait être, se laissa démaquiller.

-Tient, il reste un kimono, remarqua Hasaya. Et si tu le mettais ? Je suis sûr que ca t’irai !
-Mais, je peux pas.
-Allez ! Tu sera la star du salon ! Déjà que les Rurouni Tenchi accaparent toute l’attention, tu rappellera aux clients que nous existons aussi ^^
-Si ca peut te faire plaisir, soupira la chanteur.

Yumi prépara donc Sanako qui revêtit le kimono (noir brodé de fils d’or ^^), puis fut maquillée: le visage en blanc, du noir sur les yeux et du rouge sur les lèvres. Les cheveux de Nemizu était blond, Yumi les lui colora (part au premier shampoing) et lui mis des rajouts pour fair un joli chignon avec des mèches qui sortaient ci et là. Le resultat fut impressionnant. Les deux adolescent sortirent et allèrent dans le salon. Leur entrée fut remarquée. Personne ne reconnu Sanako à cause des cheveux noirs et longs alors qu’elle les avait courts et blonds (sauf les pointes noires ^^). Malheureusement pour les clients, l’inconnue n’était pas une serveuse et fit figuration sur un coussin près des célébrités de la 2-D. Shin la dévisagea longuement et son visage s’illumina.

-Ca te va bien, murmura-t’il à l’oreille de la fille.
-…
-C’est bon Sana-chan, je t’ai reconnu.
-K’so, comment tu as fait ?
-Je te reconnaîtrais entre tout le monde. C’est la force de mon amour ^^
-Dit pas de conneries.
-Ca ne fait pas distingué de parler comme ca quand on est vêtu comme tu l’es.
-Rien à faire. En plus, c’est énervant d’être le centre d’attention.
-Avant que tu te sauves de tous ces regards, merci pour avant.
-C’est normal, j’allais pas te laisser gâcher une si belle chanson. Et si on bacle la fin d’un concert, c’est tout le concert qui est foutu.
-C’est moi qui ai écrit la chanson ^^
-N’importe qui aurai pu l’écrire, c’était pas très imagin….
-Sana-chan !

La pauvre Sanako eut un Shin accroché à elle. Elle avait eu le malheur de dire qu’elle avait aimé. Personne n’avait loupé la scène et en plus, maintenant, tout le monde savait qui elle était. Son visage restait impassible, mais elle fulminait interieurement. Qu’est-ce qu’elle foutait là !

-Nemizu !
-Hein ? Ed ?
-Vient, on doit voir ton directeur.

Enfin quelqu’un qui venait la sauver, quoiqu’avec lui, on ne sait jamais. Elle pu s’enfuir de cette salle, mais pas aller se changer. Dans le salon de thé, beaucoup de questions prenaient naissances.

-C’est qui ?
-Il est proche de Nemizu ?
-Pourquoi il l’appelle par son nom alors ?
-C’est le tuteur de Sana-chan !
-Shin ! intervint Miroku, Elle n’a peut-être pas envie que tout le monde le sache.
-Gomen Miroku (oh, Shin en version chibi, trop meugnon !)

Dans le couloir vers le bureau de Yagami-san, Ed et Sanako marchaient silencieusement. Mais l’adulte brisa ce calme.

-Nemizu, pourquoi tu es habillée comme ca ?
-On m’a forcé ! Et l’autre baka qui crit mon nom bien fort ! La honte !
-Je croyais que tu devais rester tranquille.
-Gomen nasai boss ! Je viendrais faire le service comme ca pour me faire pardonner !
-Et où tu trouvera un kimono ? De la teinture ? Des rajous ?
-Je me débrouillerai, comme toujours ^^
-Bon, on est arrivé. Tu te tiens bien, déjà que tu n’est pas présentable.
-Quoi ?! Tu es accompagné par une geisha qui ne suit pas n’importe qui et tu me dénigre ! Méchant !

Le visage du patron resta impassible. Il toqua et entra talonné par Nemizu. Le directeur était assit dans un fauteil qui paraissait moelleux. Il fit un sourire en voyant l’acoutrement de Sanako.

-Bien, asseyez vous, je vous en prie.
-Merci.
-….(Sanako ne dit rien)
-C’est moi qui vous remercie de vous être déplacé. Je crois savoir que vous êtes propriétaire d’un café.
-En effet.
-Bien. Je vous remercie d’avoir remplit ce document. Mais je voulais savoir si vous pensez avoir vraiment le temps de vous occuper de l’encadrement de Nemizu-san.
-On a toujours le temps pour les choses futiles alors pourquoi pas en avoir pour les choses importantes.
-…..°quel beau parleur. Je suis la chose futile ou importante°
-Bien parlé. Mais l’endroit où est situé votre café est…comment dire ?
-Mal famé ? Je sais, mais il n’y nulle crainte à avoir.
-Vraiment ? Je m’inquiète pour Nemizu-san.
-Personne n’osera la toucher. Les apparences de ce quartier sont trompeuses, vous savez, vous trouverai pas plus honnètes personnes là-bas. Et puis, j’ai pas choisit de m’installer là-bas pour sa situation géographique, mais pour le prix attractif.
-Je comprend. Me voilà rassuré. Nemizu-san, je te remercie pour ta contibution au festival. En espérant te revoir sur scène un jour.
-Arigato gozaimasu.

Ed et Sanako s’inclinèrent et prirent congé de Yagami-san. Nemizu réussit à convincre Ed de la laisser aller se changer. Il lui rappella néanmoins qu’elle était de service ce soir et que les Rurouni Tenchi aussi. Sur cette dicussion, ils se séparèrent. Sanako marchait à petits pas dans le couloir pour ne pas tomber, mais malheureusement pour elle, elle trébucha sur un pan de son kimono et s’étala parterre.

-Itai ! Ma cheville. Gomen M.le prof de sport, mais je ne pourrai pas faire sport la prochaine fois non plus….

Elle se mis debout, fit quelques pas, vacilla et se retrouva parterre.

-K’so. J’ai trop mal, je peux plus marcher. Bon, il me reste plus qu’à attendre que quelqu’un passe et m’aide.

Sanako se traina donc jusqu’à pouvoir faire dos au mur du couloir et attendit. Le temps s’écoulait lentement. Elle entendait les clients du salon de thé bavarder, mais aucun ne semblait vouloir sortir. Alors qu’elle commencait à somnoler, une voix l’interpella.

-Sanako ? Pourquoi tu es parterre ?
-Hein ? Fudo-kun ? Tu tombe bien, tu peux m’aider ? J’ai glisser et je me suis fait mal à la cheville, je peux plus marcher.
-Bien sûr, attends, prend appuis sur mon épaule…

Miroku la soutenait pendant qu’elle clopinait à côté, son bras prenant appuis dur Miroku. Il arrivèrent jusqu’au vestiaire où elle pu s’asseoir.

-Je vais aller chercher le médecin scolaire.
-Non ! Si tu l’appelle, toute l’école va être au courant et j’ai pas envie…
-Bien. Mais je rammène de l’aide quand même, et discrètement.
-Merci ^^
-Bon je reviens, ne bouge pas.
-Très drôle -_- Comment veux-tu que je bouge.
-On ne sais jamais avec toi Sanako.

Sanako eu l’impression que c’était la première fois qu’elle le voyait sourire. Faut dire qu’il est toujours dans l’ombre de son cousin. Quand elle y réfléchissait bien, elle ne savait pas grand chose sur lui…ni même les autres d’ailleur. Elle ne s’était jamais interessé à eux véritablement. À Yumi peut être…l’amour provoque l’interêt de l’un à l’autre. Mais maintenant ? Elle voulait en savoir plus sur eux…ce groupe qui jouait tous les soir au bar…le deuxième groupe qui lui avait procuré des frissons avec de la musique. En y repensant, ca ne s’était pas reproduit depuis. Pourquoi ?

Fin

Je sais où je vais, je sais où je vais ! J’y crois ! Cette histoire serai mieux en images -_- mais j’ai vraiment pas le courage de l’adapter…Si quelqu’un est inspiré ^^ Je lui communiquerai toutes les info sur les personnages pour qu’ils soient fidèles à mes idées. La puissance de mon histoire est qu’ils peuvent ressembler à ce que vous voulez puisqu’ils n’ont pas de description précise. Allez, en avant pour le prochain chapitre !
(il est en cours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kimmiel.skyblog.com
Saruwa
Génin
Génin
Saruwa


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Au paradis des mangas
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille du ninja
Village: Konoha Konoha
Prenom:: Kuruurya
Pdv:
Tenchi no Yume Left_bar_bleue20/20Tenchi no Yume Empty_bar_bleue  (20/20)

Tenchi no Yume Empty
MessageSujet: Re: Tenchi no Yume   Tenchi no Yume Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:50

Wé !! Vivement le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saruwa.skyblog.com
ashiya
examen chuunin
examen chuunin
ashiya


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : zarbiland
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille du ninja
Village: Konoha Konoha
Prenom:: Nikita
Pdv:
Tenchi no Yume Left_bar_bleue20/20Tenchi no Yume Empty_bar_bleue  (20/20)

Tenchi no Yume Empty
MessageSujet: Re: Tenchi no Yume   Tenchi no Yume Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:53

Bon pour lire la suite, c'est sur ce blog

http://ashiya1367.bloxode.com

Il y a l'histoire complète de Yume no Tenchi ainsi que d'autre fic que j'ai commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kimmiel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tenchi no Yume Empty
MessageSujet: Re: Tenchi no Yume   Tenchi no Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenchi no Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikaless :: Creation :: Fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser