Shikaless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikaless

forum sur les mangas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je veu ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ashiya
examen chuunin
examen chuunin
ashiya


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : zarbiland
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille du ninja
Village: Konoha Konoha
Prenom:: Nikita
Pdv:
Je veu ... - Page 3 Left_bar_bleue20/20Je veu ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Je veu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veu ...   Je veu ... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:27

Je voudrais que mon ordi arrête de buguer -_- .........mais bon, pour ça on peut rien faire alors je voudrais....des image de Shin Sano, le petit frère de Sano ^^ (j'ai déjà demander ça moi scratch tant pis ^^)

édit: je viens de caler que j'avais déjà demander ça alors je change ^^ Je voudrait une image de......Chris de Mint na Bokura ^^

Sinon, Shika, c'est dans la partie Drama, mais ça ne s'appelle pas Hanakimi ^^ Au pire chercher "Hanakimi drama taïwanais" ils vont te trouver ça sur un moteur de recherche non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kimmiel.skyblog.com
 
Je veu ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikaless :: Loisir :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser